Pose de garde-corps à Pont-à-Mousson vers Nancy

Si la sécurité de votre extérieur, qui passe notamment par l’installation d’une bonne porte d’entrée ou d’un portail, est particulièrement importante, il ne faut pas négliger celle de votre intérieur, et ce notamment, si vous avez des enfants en bas âge. Pour les protéger d’une chute aux conséquences désastreuses, nous nous chargeons de vous installer des garde-corps sur vos fenêtres, votre terrasse mais aussi, et surtout, vos escaliers et votre mezzanine où, dans le cas de cette dernière en particulier, la pose d’un garde-corps est indispensable. Nous disposons d’une expérience de plus de vingt ans et nous nous déplaçons chez vous, autour de Metz et Nancy.

Garde-corps

Installation de garde-corps en Inox ou aluminium

Pour votre propre protection et celle de vos proches, nous vous proposons nos garde-corps en Inox et/ou en aluminium. Ces deux matériaux présentent l’avantage de bien s’intégrer à votre environnement. L’Inox sera en effet préférable si le style de votre maison et de votre extérieur est plutôt moderne, tandis que l’aluminium plaira par son esthétique, mais aussi par sa résistance et sa rigidité. L’aluminium résiste en effet très bien à la corrosion et, de plus, est assez facile d’entretien. Pour une meilleure protection de vos proches dans les escaliers de votre maison, pensez aux rampes d’accès, que nous vous proposons également en Inox et aluminium.

Cage d'escalier

Les normes pour l’installation de votre garde-corps à Pont-à-Mousson

Dans tous les cas, l’installation de votre garde-corps doit répondre à plusieurs normes. Elle doit notamment prendre en compte la hauteur de protection, qui doit dépasser un mètre, la résistance à la pression, sans oublier les normes caractéristiques aux différents types de bâtiment. Pour s’assurer d’être en règle et vous éviter de l’inquiétude, ou même de commettre la moindre erreur qui pourrait avoir de fortes conséquences, notre entreprise de professionnels vous conseille, vous aide et installe vos garde-corps dans le secteur de Pont-à-Mousson, en passant par Metz et Nancy.